Il m’a fallu plusieurs années de préparation pour finalement prendre ma décision et proposer mes travaux à la vente.

Je refuse l’option de la vente de fichiers numériques en téléchargement. Je ne suis pas là pour cela, j’aime l’organique, le vrai, le palpable.

Je travaille dans cette direction, dans mon studio photo ou en extérieur, à l’aide de pellicule argentique, de plans films, d’appareils anciens et de chambres photographiques large format (4×5 & 5×7). Car j’aime cette approche, tant du point de vue tactile, du rythme et de la précision nécessaire, mais avant tout par un choix artistique pour son rendu unique.

Dans ma démarche, l’aboutissement d’un projet photographique artistique est le tirage. Que cette photographie que l’on tient dans ses mains soit issue d’un tirage argentique en chambre noire traditionnelle ou d’une impression “fine art” sur papier de galerie, le but ultime et la finalisation de tout mon travail reste, pour moi, un support physique. Le tirage photo.

C’est avec plaisir que je vous propose mes différents travaux en vente.

Information importante: toutes les photographies de mes projets personnels sont disponibles à la vente.

Si votre photo “coup de coeur ” se trouve ici, ou sur un autre site de mes portfolios en ligne, contactez-moi et nous pourrons discuter de la taille du tirage, styles de papiers, budget, etc.

Leave a Reply