[Casting Call] #1 Rubrique recherche de modèle

[Casting Call] #1 Rubrique recherche de modèle

[Casting Call] #1

Je cherche de somptueux visages pour un travail personnel de portrait, topless frontal, brut, confrontations et émotions, regards profonds et sévères, en forêt/nature et large format argentique (chambre photo). Temps de pose contre tirage (papier d’art). PS: je suis sélectif, franc et je suis mes inspirations du moment. Pas besoin de se vexer en cas de refus. Lisez les conditions et contactez-moi par le formulaire à la page “CONTACT”, en incluant une ou plusieurs photos ou lien vers vos travaux/portfolio. Merci et au plaisir  🙂 Fabien

 


Voici une nouvelle rubrique, que je propose sur mon blog: la recherche de modèle, dite “casting call”. Vous pouvez retrouver les différentes annonces en faisant une recherche avec le mot clé ou catégorie “casting call”

Je suis en effet continuellement à la recherche de modèle pour mes projets artistiques personnels. Je travaille sur la base d’un échange, dit “temps de pose pour image”. J’investis beaucoup de temps et d’argent également, pour la préparation, la recherche de lieux, d’accessoires, l’achat de pellicule argentique et de chimie de développement. Je me dois donc de suivre mes instincts, mes inspirations et c’est pour cela que je suis sélectif dans mes choix de modèles. Il ne faut donc pas vous vexer Mesdames en cas de refus de votre offre: chaque projet est mûri dans mon coeur, dans mes rêves, et j’attache une grande importance à ces choix et à leur concordance. C’est un voyage que je fais avec ma modèle. Son aboutissement est la tenue en main d’un tirage issu du projet.


Conditions: A discuter au cas par cas.
Mais généralement: pas de rémunération, temps de pose contre images.
J’investis dans le matériel argentique, vous dans quelques frais de déplacement. Signature d’une autorisation de publication non commerciale. Projets massivement publiés, portfolio en ligne, réseaux sociaux et expositions. Lieu à définir mais principalement région Neuchâtel, Suisse Romande.